EINE FÜHRUNG?, EIN EVENT? ODER EINE ERFAHRUNG IM LUBERON?

Karotten-Des

Rezept von Laurent Renoult, Chefkoch im Restaurant L'Envol in Cavaillon

Zutaten für 4 Personen:

Kandierte Möhren:

100 g Zucker/ 200 g Wasser/ 1/4 Vanilleschote/ 1 Sternanis-Stern/ 1 Karotte

Karottenkuchen:

250 g fein geriebene Karotten/50 g Mehl/1 Beutel Backpulver/2 Eier/60 g Haselnusspulver/70 g feines Pulver/70 g Puderzucker/30 g brauner Zucker/25 ml Öl/1 Prise Salz/1 Prise Zimtpulver

Karotten-Reduktion:

100 g Karottensaft/100 g Orangensaft

VORBEREITUNG

Carottes confites: Eplucher et tailler les carottes à la mandoline. Porter l'eau et le sucre dans une casserole à ébullition. Ajouter la badiane la vanille et les carottes et laisser à léger frémissent 1 à 2 min. Débarasser au frais une nuit.

Karottenkuchen: Préchauffer le four à 180°. Fouetter les oeufs et le sucre. Ajouter la farine, la levure, les poudres de noisettes et amandes, le sel. Mélanger et rajouter ensuite l'huile, la canelle et les carottes râpées. Beurrer un moule à manquer (ou à cake) et saupoudrer le fond de sucre roux. Enfourner pour 40 min en vérifiant la cuisson à l'aide d'un pic en bois. Laisser refroidir dans le moule et retourner sur le plat de présentation.

Karotten-Reduktion: Rassemble les 2 jus dans une casserole et faire réduire doucement jusqu'à obtenir une consistance siropeuse.

Astuce: Rajouter des sorbets d'agrumes de votre choix pour plus de fraîcheur.

In sozialen Netzwerken teilen

Schließen Sie die Karte
Bestellen Sie Ihre Prospekte

Entdecken Sie unsere Ausgaben des Luberon Heart of Provence, um Ihr Wochenende und Ihren Urlaub vorzubereiten: Reiseführer, Unterkunft, Wandern...

Befehl

Newsletter

Last Minute, Agenda, Event, Video, abonnieren Sie unseren Super-Newsletter!

Abonnieren

CRT PACA CRT PACA Marque Provence Atout France